Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les topos du sud-est Index du Forum -> Partie publique -> Les topos du sud-est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonic83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanette84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bien bien l'idée du forum mais bon y'a un petit probleme personne ne viens
t'inquiete je vais regler ca

Visiter le site web du posteur MSN
Minute
S-E

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si si je suis là!

je pourrais avoir les droits d'ailleurs? svp

MSN
kanette84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les droits du forums ?
demande a sonic83 c'est le le createur
si tu veux

Forest
S-E

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut à tous, c'est normal au début que personnes ne viennent, par la suite il faut donner des infos ainsi que des messages pour insiter les gens à venir.
mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour que tous se mette en place.
salut

sonic83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous

je n'avais pas vu que vous étiez déja inscrits, je m'occupe des groupes et des rubriques du forum.

kanette84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah ben deja ca fait plus vivant comme forum c'est bien ca

2Pac
S-E

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour!

Pour que tout le monde vienne il faut emvoyé un mesage a toute l'Alliance pour le faire sans se fatigué il vous sufit de mettre [ally] dans destinataire !

Voila Mr. Green

marksous
S-E

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou le fofo =) 

Zapator
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Petit hello d'arrivée Répondre en citant

Bonjour ! 

Content de rejoindre S-E ! Mais j'avoue que quitter CELTIC ne s'est pas fait sans un petit pincement au coeur...

J'en profite pour remercier Pratix pour tout ce qu'il a fait pour cette alliance...

A bientot In Game

Zapator

sonic83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue Zapator et merci de vous joindre à nous
on a dù refonder une alliance au début, notre ancienne étant gérer par un joueur inactif, donc ce n'est pas facile de repartir de 0.

lukay
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je suis comme mon collègue Zap, quitter les celtic et tout le boulot fourni par Pratix m'a fait quelque chose, j'espère qu'ici l'ambiance sera aussi sympa !
Bises à tous et à bientôt j'espère !

sonic83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est plutot calme, mais c'est à nous de faire l'animation
alors bienvenue !!!  Okay

lukay
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci !!!
Je ferais de mon mieux pour passer regulierement sur leforum !

kanette84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est bien si tu viens souvent sur le forum
mais inscrit toi dessus !!!

tchusss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les topos du sud-est Index du Forum -> Partie publique -> Les topos du sud-est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation